Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIXELLEBRICOLE
2 décembre 2012

CONCOURS

Un petit concours, ça vous tente?

Mes petits lutins font leurs stars , ils se sont fait tirer le portrait pour les fêtes de fin d'année !! Les clichés de leurs frimousses ont été adaptés en miroir de sac .

J'organise un tirage au sort pour vous en faire gagner. Ainsi qu'un miroir et des cartes postales de la reine des neiges.

Pour jouer, il suffit de laisser un commentaire ici et de faire un lien sur votre blog ou votre page facebook jusqu'au dimanche 9 décembre 2012. le tirage au sort aura lieu le lundi !

Les lots :

1er gagnant : 1 miroir lutin violet

2ème gagnant : 1 miroir lutin escargot

3ème gagnant : 1 miroir reine des neiges

4ème, 5ème, 6ème gagnants : une grande carte postale reine des neiges

Bonne chance !!!

LOT A GAGNER

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je tente ma chance ! que de superbes créations!
C
allez je joue et surtout je partage ♥
C
Ahhh, j'ai trouvé comment arriver jusqu'à ce concours!!! Ton ptit assistant avait une bouille trop craquante pour que je ne passe pas. Je participe bien volontiers.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssss
A
Et bien participons !!! Merci :)
L
Coucou, me voilou!!!<br /> <br /> Oui je participe, je n'ai pas trop de chance mais pourquoi pas quand même tenter ma chance! en tout cas j'adore les "Lutins" de la fée Pixelle* des bisous et des paillettes pour les fêtes! à bientôt!
PIXELLEBRICOLE
Publicité
PIXELLEBRICOLE
Visiteurs
Depuis la création 4 654
Publicité