Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIXELLEBRICOLE
18 décembre 2011

2èm prix concours " souvenirs de vacances"

Pour répondre à Fred, j'ai gagné un bon d'achat de 40€ sur le site : http://blog.placedesloisirs.com/ et voici ce que j'ai commandé :

DSC09997

Des plumes blanches et de faisan, du raphia violet, de la colle blanche, un pinceau colle, des plaques de texture, un rouleau et un kit de Résine Glass' (ça j'ai hâte d'essayer..!).......encore merci à tout ceux qui ont voté pour moi !!!!!

Si cette pâte génialissime qui sèche à l'air libre : "la pâte de maïs" (ou "porcelaine froide" ou "wepam")avec laquelle je modèle mes personnages vous tente; mais que vous n'avez pas envie de la fabriquer vous même, ce site en vend de la 'toute prête" et de toutes les couleurs !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
PIXELLEBRICOLE
Publicité
PIXELLEBRICOLE
Visiteurs
Depuis la création 4 650
Publicité