Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIXELLEBRICOLE
16 septembre 2011

Petit lutin et escargot en pâte de maïs + vraie coquille

Ce petit lutin a l'air bien pressé :

Fuit-il l'automne qui approche?

cicargot1cicargotdétail2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou alors, tente t-il d'échapper à Kiwi le chapoilu ?

cicargot3cicargot2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Peut-être qu'il ne fuit rien du tout.., mais qu'il fonce pour ne pas rater un évènement ???.........??????..........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial le montage avec kiwi !
H
J'adore les rencontre "au hasard" tu souviens tu du hasard qui t'as amenée jusqu'à chez moi? En tout cas j'en suis ravis car quel bonheur chez toi je découvre à mon tour avec les yeux écarquillés j'adore! en plus ton escargot...j'adore!!! si tu reviens me voir tu verras que c'est mon emblème je signe toutes mes créas d'un chtit escargot fimo arc en ciel...
V
Que c'est joli!! Bravo pour ce travail, c'est magnifique!! Quelle précision et quelle patience.....! Bonne journée.
PIXELLEBRICOLE
Publicité
PIXELLEBRICOLE
Visiteurs
Depuis la création 4 650
Publicité